Protections Auditives

Plus de 3 musiciens sur 4 rencontrent des troubles auditifs (surdité, acouphène et ou hyperacousie) ce qui entraîne de lourdes conséquences profesionnelles: problèmes de justesse, forçages vocaux, trop de hautes fréquences,…

Les valves réglables permettent une isolation phonique optimale et offre une grande souplesse d’utilisation. Le professionnel ajuste son réglage en fonction de l’environnement sonore dans lequel il se trouve.

Les filtres musicaux (linéaires ou non) assurent une protection tout en permettant une audition sans déformation. Une large gamme de filtres est disponible avec différents niveaux d’atténuation sonore destinés par exemple aux musiciens professionnels, aux ingénieurs du son ou encore aux spectateurs de concerts.

En complément de notre gamme de protecteurs personnalisés, nous avons sélectionné un vaste choix de bouchons, casques antibruit pour répondre également à tout besoin provisoire de protection auditive. Nous disposons également de l’ensemble des générateurs de bruit blanc et accessoires permettant la prise en charges des patients acouphèniques.